2 semaines plus tard

Publié le par notremaisonecc

Il y a déjà 2 semaines que nous devions etre livré...... et depuis PERSONNE sur le chantier.

Le retard s'explique certainement par le fait que notre conducteur de travaux a commandé tardivement l'escalier, et comme les wc du rdc sont sous l'escalier, tout le monde attends après ( plaquistes, electriciens et plombier) . Merci encore pour votre professionnalisme Monsieur . Je constate qu'il sera resté  fidèle à lui même jusqu'au bout.

De même mon assainnisseur attend après eux pour intervenir ( le plombier doit sortir les évacuations d'eau uséee sur le pignon ) et poser la micro station.

Idem pour EDF,  on attend encore le consuel qu'on nous avait promis !

Idem pour Leroy Merlin ou toutes mes commandes sont stockées faute de pouvoir être livrées !

 

Bien entendu quand on téléphone ....... personne  !!  12 appels depuis jeudi , 3 messages ....et toujours rien .

 

Sinon, j'ai profité de la semaine pour terminer le placo et les joints au grenier , poncer tout les murs ( merci la girafe !! ) et mis en sous couche les 4 chambres et le bureaux ..... je suis crevé !!  Heureusement je reprend le boulot demin, ca me permettra de me remettre de mes vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous me faites peur
Répondre