promesses....

Publié le par notremaisonecc

L'escalier devait peut être arriver vendredi..... et toujours rien...

Au plus tard le 25/4... on verra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nouveau chef de chantier depuis 3 semaines... PIERON KEVIN, pour info le maçon PETIT a été viré. je vous disai un peu plus haut que pour le moment ça se passait bien, finalement la maçonnerie est<br /> une catastrophe, il doivent refaire les appuis de fenetres sur les pignons (pas le même nombre de briques sur les linteaux et les appuis super !!!!)
Répondre
C
@ pomponpt: désolée de répondre si tard. Je fais construire à brebières à côté de Douai. Le nouveau chef de chantier est sylvain Furlan, l'ancien était Raphael rolland.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je batis actuellement avec ECC (début) qui est votre conseiller commercial? en éspèrant ne pas l'avoir :)<br /> <br /> Bon courage à vous, en éspèrant que tout vos problèmes se résolvent
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous rassure le commercial et le conducteur de travaux ont été viré !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour celine et toi c'est qui? Vous faites construire dans surl coin?
Répondre
C
vous me faites peur !!!!! notre maison doit nous être livrée le 1 er mars. Pour le moment pas trop de probleme, la charpente va bientot etre posée
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que tout ira pour le mieux pour vous<br /> <br /> <br /> <br />