BILAN

Publié le par notremaisonecc

Désolé mais nous avons délaissé le blog depuis quelques mois.

La maison a été livrée le 17/05/2012 tant bien que mal ....

 

Au dernier épisode , nous  en étions dans l'attente de l'escalier à l'escalier, celui ci a finalement été livré le 25/04 ..... mais les cotes n'étaient pas bonnes...

IMAG0033.jpg

 

Ci dessous le résultat apres bricolage ... moyen .

20121005 162209

20121005_162231-1--copie-1.jpg

 

La livraison s'est passée correctement , bouteille de champagne .....et une longue liste de reserve !!!

Il manque des clefs, de nombreux details de platrerie à finir, problème de menuiserie, d'électricité, de carrelage, .........

 

Presque cinq mois plus tard tout n'est pas réglé, je suis constamment obligé de me battre moi même auprés des artisans pour obtenir un rdv. Chez ECC on me dit toujours la même chose : on va les contacter pour fixer un rdv et .... rien. Si je n'avais rien fait je crois que rien n'aurait avancé.

J'ai changé à mes frais le canon de serrure de la porte de service vu qu'ils m'avait laissé un passe.

Etant donné qu'ils avait oublié le conduit d'evacuation de la hotte, il ont du faire 2 trous dans le plafond de la cuisine , que j'ai du reboucher.....

 

Concernant les pénalités, j'ai recu un recommandé de leur part de la même teneur que celui recu precedement , mais je ne lacherais rien.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pffff, ce n'est pas la peine de me demander de faire de la pub pour cette boite. Je suis méga énervée !!!! Notre maison n'arrive que dans 3 mois, je m'arrache les cheveux. Les fenetres sont posées<br /> de biais à cause de la maçonnerie. Maçonnerie catastrophe. Aucun rdv avec le plombier donc je me dépatouille par téléphone directement avec le plombier pour trouver une solution dans cette fichu<br /> sdb.L'isolation GR32 transformé en ursa 35, je téléphone directement au corps de métier sans passer par le conducteur car il ment..
Répondre