Prochaine étape la charpente

Publié le par notremaisonecc

10 jours apres la reprise, le chantier avance bien . Les pointes de pignons sont bientot montées , la gerbiere aussi, reste encore les briques de verre dans le garage.

La charpente doit arriver demain et les menuiserie dans 15 jours... Enfin des bonnes nouvelles !!

20120109_145301.jpg

20120109 145306

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que les choses avancent un peu... Sans indiscrétion, pourriez-vous me donner le nom de l'entreprise de maçonnerie. Je pense qu'ECC en a plusieurs. A quoi en est votre maison à ce jour ?<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Nous avons fait construire avec ECC, depuis la réception de la maison en mai 2011 nous allons de surprise en surprise. Pour nous le gros oeuvre est bien fait, le soucis vient plutôt du reste : lame<br /> d'air au niveau de l'isolation de l'étage, portes cintrées, gros défaut au niveau de la pose des placos un peu partout même le plafond du séjour est mal posé. Le problème, c'est que ceux sont des<br /> défauts que nous avons vu après la réception (quand on a mis en peinture et qu'il a fait du vent) et comme à la réception on nous demande de régler le reste pour pouvoir avoir les clés... Après<br /> plusieurs appels téléphoniques et 2 recommandés, le responsable technique s'est enfin déplacé en nous disant qu'il allait reprendre le dossier, mais depuis début novembre, tout le monde fait le<br /> mort chez ECC. On attend toujours un de leur expert mais je pense que c'est pour la saint glin-glin!!! De beaux parleurs chez ECC, surtout le chef de chantier mais pour le reste...J'ai vu que vous<br /> alliez faire expertisé vos travaux, pourriez-vous me donner les coordonnées de cet expert?<br /> Cordialement<br /> Sophie
Répondre
C
bon courage!! elle va etre sympathique votre maison j'en suis certaine.
Répondre
C
Bjr, mon mari et moi avons signé avec ECC, les travaux doivent normalement demarrer en avril. nous avions choisi l'ytong avec un soubassement brique... j'ai reçu un appel me disant que ce n'était<br /> pas faisable, ça commence bien !!!!!
Répondre